La différence entre le papier de sublimation et de papier de transfert de chaleur

La différence entre le papier de sublimation et de papier de transfert de chaleur 
Il y a souvent une certaine confusion concernant les différences entre sublimation thermique et les transferts de chaleur. Les deux utilisent des presses à chaud pour «transférer» l’image sur le substrat à environ 400 degrés Fahrenheit. La principale différence est dans le processus de transfert effectif qui se produit et comment l’image est physiquement sur le substrat. Autrement dit, il y a aussi des différences dans les éléments qui peuvent être décorés avec deux procédés. 

Afin de clarifier la différence entre le papier de sublimation et de papier de transfert de chaleur, il faut comprendre le principe de la sublimation et transfert de chaleur, tout d’abord. 

Ce qui est sublimation? 
Sublimation est un procédé d’impression numérique qui est semblable au concept de la demande de transfert numérique, mais particulièrement bien différentes dans le processus chimique. 

Techniquement, impression ajoute de la couleur à la surface du substrat (l’élément en cours d’impression). Sublimation est quant à elle un processus de teinture, ce qui signifie qu’elle pénètre en fait et re-couleurs du substrat sous la surface. 

Le procédé chimique est telle que la teinture de sublimation se transforme en un gaz quand chaleur (400 degrés) et la pression est appliquée. Ensuite, il imprègne et s’attache à n’importe quelle fibre polymère selon elle entre en contact avec. Le résultat est haute résolution, une coloration permanente qui ne sera pas éplucher ou du crack. 

Ce qui est le transfert de chaleur? 
Transfert de chaleur est le processus d’impression sur du papier transfert spécial et à l’aide d’une presse à chaud ou un fer maison du pour transférer sur une chemise. Transfert de chaleur est un processus similaire comme direct-à-habillement ou sérigraphie, mais ne porte pas le même coût élevé ou un ensemble désordonné vers le haut. C’est un peu comme pour autocollants, ce qui signifie que l’image se situeront sur le dessus de la chemise et a une texture différente que le matériau environnant. 

Quel est l’avantage de sublimation? 
-Quick setup 
-Nombre illimité de couleurs 
-Faibles coûts de production 
-Aucune compétence particulière requise 
-Aucune séparation des couleurs nécessaires 
-Solution de production exécution court idéal 
-Plus longue durée de vie que le transfert de chaleur 
-Aucune différence de sensation entre l’image et le t-shirt. 

Après savoir au-dessus de principe, maintenant il est temps de revenir à notre thème: quelle est la différence entre le papier de sublimation et de papier de transfert de chaleur? 
ØInk: 
-Papier de sublimation utilise habituellement avec de l’encre de sublimation. 
-Papier de transfert de chaleur utilise habituellement avec encre à colorant, pigment ink, encre solvant ou autres. 
ØMedia: 
-Papier de sublimation peut être transféré sur polyester, tapis de souris, surface de bannière et dure, tels que plaques de tasse, en céramique et aluminium, etc.. 
-Papier de transfert de chaleur est généralement transférée sur 100 % coton. 
ØRequirement sur la pression: 
-Papier de transfert de chaleur nécessite une pression plus élevée que le papier de sublimation au cours du processus de transfert. 

Comme vous pouvez le voir, sublimation thermique n’est pas limitée aux t-shirts, il ouvre un monde entièrement nouveau de brutes de sublimation – quoi que ce soit de sous-verres à bijoux, mugs, puzzles, etc.. 



Les avantages de sublimation sont évidents, mais il faut que l’encre spéciale-sublimation encre-qui est souvent coûteuse sur le marché local. Mais s’il vous plaît ne vous inquiétez pas, en tant que fournisseur de guichet, MICROTEC offre également l’encre de sublimation et offrir le prix modéré. Nous fournissons la machine de presse de chaleur, papier de sublimation, encre de sublimation ainsi que les divers sublimation blancs,